Conditions Générales de Vente

L’achat et l’utilisation des chèques cadeaux (carte à valeur) et des bons cadeaux emportent l’acceptation des présentes conditions d’utilisation ainsi que de nos conditions générales de vente consultables sur le site www.obienetremassage.fr

1 – UTILISATION

Les chèques et les bons cadeaux sont valables
– un an à compter de leur date d’émission,
– pour un montant d’achat supérieur ou égal à leur valeur faciale,
– sur un séjour défini ou sur des prestations d’hébergement à GÎTES DROGOU ou de bien être à la personne (massages de bien-être & de relaxation, sauna infrarouge) à l’espace détente Ô BIEN ÊTRE MASSAGE.

Les chèques cadeaux sont cumulables entre eux.

Les bénéficiaires des bons cadeaux doivent impérativement réserver la prestation auprès de l’établissement en indiquant le code mentionné sur le chèque ou bon cadeau. Il sera demandé aux bénéficiaires de se présenter munis de leur(s) bon(s) cadeau(x) pour pouvoir en bénéficier.

Les chèques et les bons cadeaux ne peuvent pas être :
– vendus, rendus, échangés,
– remboursés pour quelque motif que ce soit dont la perte, le vol, la détérioration ou la destruction,
– être utilisé après le dépassement de leur date de validité,
– être utilisé pour des achats auprès de nos distributeurs quel qu’ils soient.

La monnaie n’est pas rendue sur le chèque cadeau si le montant de l’achat est inférieur à sa valeur faciale.

Dans le cadre d’un chèque cadeau ou bon cadeau pour des prestations de bien-être à la personne à l’espace détente Ô BIEN ÊTRE MASSAGE , le rendez-vous fixé pourra être annulé et modifié sans frais supplémentaire, une seule fois si la personne prévient Ô BIEN ÊTRE MASSAGE uniquement par mail au moins 48H avant la date prévue initialement. Dans la cas contraire, aucun remboursement ne pourra avoir lieu et le chèque ou bon cadeau n’aura plus de validité.

2 – PAIEMENT & VALIDATION D’ACHAT

2-1 Pré-réservation
La pré-réservation en ligne est une option. Le client commande mais ne paie pas en ligne. Il fait parvenir son règlement ensuite par chèque bancaire à l’ordre de Séverine Aubertin Drogou / Ô bien-être massage, 16 B Streat Groazoc 29840 Porspoder. La réservation devient ferme lorsque le client a acquitté le montant du chèque ou du bon cadeau auprès de Ô bien-être massage.

2-2 Réservation
Le paiement des bons cadeaux s’effectue en ligne et de manière sécurisée.
Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation d’achat.

3 – RÉCEPTION BONS CADEAUX

Une fois le paiement effectué, vous recevrez dans les meilleurs délais et par voie postale, le ou les bon(s) cadeau(x) à offrir aux destinataires.

4 – INTERRUPTION DE LA PRESTATION du fait du client

En cas d’interruption de la prestation par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

5 – ANNULATION du fait du vendeur

En cas d’incapacité physique temporaire, par suite de maladie ou d’accident de Séverine AUBERTIN, ” Ô bien-être massage ” se réserve le droit de planifier de nouveaux rendez-vous en concertation avec le client sans qu’il ne puisse être exigé par ce dernier de versement d’indemnité. En cas d’incapacité physique permanente de la praticienne, tout type de contrat ou d’engagement avec les clients de “Ô bien-être massage ” seront résiliés de plein droit sans qu’il ne puisse être réclamé à ” Ô bien-être massage ” une indemnité compensatrice. Les montants perçus seront restitués au client dans un délai maximal de 8 (huit) jours suivant la résiliation du contrat.

6 – RÉCLAMATIONS ET LITIGES

” Ô bien-être massage “, qui offre à un client des prestations de bien-être à la personne, est l’unique interlocuteur du client et répond devant lui de l’exécution des obligations découlant des présentes conditions de vente. ” Ô bien-être massage ” ne peut être tenu pour responsable de cas fortuits, de cas de force majeure ou du fait de toute personne étrangère à l’organisation et au déroulement de la prestation. Toute réclamation relative à l’inexécution ou à la mauvaise exécution du contrat doit être adressée à ” Ô bien-être massage “, seul compétent pour émettre une décision sur les litiges, sous 8 jours, par lettre recommandée avec accusé de réception.

7 – ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE

Séverine AUBERTIN ” Ô bien-être massage ” a souscrit auprès d’une compagnie notoire une assurance en responsabilité civile professionnelle et risques d’exploitation.

Il est précisé que la responsabilité de Séverine AUBERTIN ne saurait être engagée en cas de dommages liés à la négligence d’un client, en particulier s’il n’a pas révélé à Séverine AUBERTIN l’existence de contre-indications l’affectant, que ce soit lors de la signature du document d’information visant à l’alerter des contre-indications applicables, ou des rendez-vous ultérieurs en cas de modifications de son état de santé personnel.

Pin It on Pinterest

Share This